Après des décennies sans boulangerie, Emile Ollivier (Boulanger chez Coopilote) s’est installé au Clos de la Louve et redonne au village de Cramans le plaisir d’aller « chercher son pain ». Après plusieurs expériences à l’international, il rentre du
Liban juste avant l’explosion du port en 2020, il décide d’emménager à Paris puis de revenir dans la Franche-Comté natale de sa compagne.il décide d’emménager à Paris puis de revenir dans la Franche-Comté natale de sa compagne.
Fort de son expérience de brasseur débutée au Liban puis poursuivie sur le sol Français, il décide de passer son CAP boulanger avec succès. Il a pu être témoin du rythme infernal de la boulangerie traditionnelle, dont il ne veut pas. Aujourd’hui il concilie vie de famille et passion du pain en le faisant sur commande, deux fois par semaine.
Afin d’augmenter sa capacité de production, il va publier une campagne de financement participatif à la mi-septembre pour récolter 12 000 € pour augmenter son rendement. En contrepartie, le donateur bénéficiera d’un cadeau à la hauteur de son don.
